750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Laura B
L'atelier de Laura B
Publicité
Newsletter
12 septembre 2013

Bienvenue à l'atelier de Laura !

Bonjour à tous,

 

 

Voici mon blog !

 

Un blog dédié à mon atelier " L'atelier de Laura ". Cet atelier est un projet qui me tenait à coeur, à moi Laura B une maman trentenaire travaillant dans le secteur de la finance et résident dans le Val d'Oise.

 

 

Ce projet est d'associer ma vie professionnelle à une passion "la cuisine" et celà tout en préservant mon cocon familial.

 

L'atelier situé à Champagne-sur-Oise est a présent terminé ! Un grand merci à mon papa et à mon mari qui ont bricolés dans l'atelier pour le transformer en un véritable endroit cosy, chic et choc (un peu rose aussi....) .

 

Merci aussi aux personnes qui m'ont soutenues pour que ce projet aboutisse.

 

Le principe de l'atelier de Laura est d' organiser des ateliers Culinaires pour les grands et les petits, des a

teliers entre ami(es), parents-enfants, pour les EVJF, les anniversaires, entre collègues....

 

Vous pourrez consulter sur mon blog le programme des ateliers, des recettes et des photos.

Alors à bientôt et tous à vos tabliers ♥

Laura

IMG_1100

Publicité
Commentaires
Publicité